Open/Close Menu Coordination SSI, Formation Sécurité Incendie, Audit de Sécurité

En collaboration avec le bureau d’ingénierie BEG, SSI Conseils participe au projet de réalisation du centre de commerce et de loisirs de Bab Ezzouar à Alger (Algérie).

Ce centre commercial devrait ouvrir ses portes fin 2009.

Pour mémoire, le Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar représente un investissement de 5,1 milliards de DA. Il s’agit du 1er complexe de cette importance en Algérie, avec plus de 65 magasins, 840 places de parking et 16 000 m2 de surface de bureaux.

Quelque 50 000 visiteurs sont attendus chaque jour dans cet espace de loisirs très accessible de par sa position stratégique, car se situant au centre de plusieurs agglomérations et à proximité de l’université de Bab-Ezzouar et non loin de l’aéroport international.

Le centre est construit sur 3 niveaux et comprend un parking de deux étages de 850 places, plusieurs espaces de restauration, huit salles de cinéma qui répondent aux normes internationales, un bowling, un hyper marché UNO d’une superficie de 7 232 m2 .

Il y aura également deux tours de bureaux de 3 étages, soit 16 000 m2.

Le système de sécurité incendie sera équipé à lui seul d’environ 5 000 têtes de détection incendie.

chantier5

chantier6

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© SSI Conseils 2017 by SSI Conseils
  
coordination SSI, coordinateur SSI, Auvergne, Rhône alpes, puy de dôme, 63, i93 APSAD, CNPP, sécurité incendie, détection incendie, mise en sécurité, Clermont ferrand, Certification i93